Interpréter
les données
Ne retenir que les données
qui ont du sens
Compiler
toutes les sources
Internes, externes, documentaires, enquêtes…
Piloter
vos activités
Disposer de l’information utile et d’outils d’aide à la décision
Analyse du marché et modélisation prévisionnelle / évaluation de potentiel de chiffre d’affaire
Exemples d’interventions réalisées :
Avicom : dimensionner un outil de production
BFC OI : lancement d’une offre CSP+
570 Easi : proposer des produits financiers conformes à l’éthique musulmane
Orange : repositionner un opérateur MVNO
Simplicicar : implanter la franchise
Decathlon estimer le marché et le chiffre d’affaire du nouveau magasin de St Denis
Projet Canopée : créer un centre de loisirs à la Maison Valliamée de Saint André
Synthèse
et diagnostic
Bilan de la situation actuelle
Prédiction
et extrapolation
Évolution future de votre marché, impact du lancement d’une nouvelle offre…
Collecte automatisée d’informations
A partir de différentes sources : sites médias, réseaux sociaux, enquêtes, …