Interpréter
les données

Ne retenir que les données
 qui ont du sens

Compiler
toutes les sources

Internes, externes, documentaires, enquêtes…

Piloter
vos activités

Disposer de l’information utile et d’outils d’aide à la décision

Analyse du marché et modélisation prévisionnelle / évaluation de potentiel de chiffre d’affaire

Exemples d’interventions réalisées :

Avicom : dimensionner un outil de production
BFC OI : lancement d’une offre CSP+
570 Easi : proposer des produits financiers conformes à l’éthique musulmane
Orange : repositionner un opérateur MVNO
Simplicicar : implanter la franchise
Decathlon estimer le marché et le chiffre d’affaire du nouveau magasin de St Denis

Projet Canopée : créer un centre de loisirs à la Maison Valliamée de Saint André

Synthèse
et diagnostic

Bilan de la situation actuelle

Prédiction
et extrapolation

Évolution future de votre marché, impact du lancement d’une nouvelle offre…

Collecte automatisée d’informations

A partir de différentes sources : sites médias, réseaux sociaux, enquêtes, …